dj animateur pour tous vos événements professionnels à Saint-Malo

  • Une inauguration

  • Un séminaire

  • Soirée de gala / remise de prix

  • Team Building - Un événement fédérateur en entreprise

  • Un événement pour dynamiser votre lieu ou entreprise

Une inauguration

En effet, quoi de mieux qu'un bel événement inaugural pour lancer votre entreprise aux yeux du grand public, nous vous proposons pour ce , une conception sur-mesure de votre manifestation :

Animation musicale : laissez vous bercer par notre DJ dans un univers musical unique conçu sur-mesure pour votre événement. Qu'il soit d'ambiance ou dansant, notre DJ met tout son savoir-faire au service de vos oreilles pour vous offrir un moment inoubliable.

Animation micro :
La pluridisciplinarité de notre animateur, nous permet d'intervenir sur un grand nombre d'événements d'envergure et d'horizons différents. La garantie d'un bon animateur / présentateur / speaker / modérateur est dans la préparation en amont de votre événement. Comptez sur notre curiosité pour apprendre à vous connaître, vous et votre entreprise, pour que le meilleur éblouisse votre auditoire.

Prestation technique :
Ce jour là, les Stars c'est vous, vos équipes, votre entreprise et ses produits ! Laissez nous nous occuper de tirer le meilleur parti de votre lieu, en l'éclairant et le sonorisant avec un matériel sobre et efficace afin de rendre votre moment sans égal. Quant à vos prises de parole, il est essentiel pour être bien compris par vos interlocuteurs d'être bien mis en avant par un éclairage et une sonorisation digne de ce nom.

Autres prestations :
Vous avez une envie ou un thème particulier (prestation technique, artifice, artiste, …) ? Parlons-en, nous mobilisons nos équipes et notre réseau de professionnels pour faire de vos idées une réalité.

Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents , la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expériences et tout son savoir-faire au service de votre manifestation.

Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues 2 rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience mémorable.

Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.

Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendez-vous préparatoire. A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place

Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Ce jour là, nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos convives. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (animations, prises de parole, timing et coordination avec votre traiteur, ...).

Un séminaire

Dans le vie d'une entreprise, un séminaire est un moment important pour le développement de celle-ci. C'est dans cet optique que nous vous proposons la conception et la prise en main de votre séminaire sur-mesure pour avoir l'esprit pleinement tourné vers vos objectifs professionnels.

Prestation technique :
Ce jour là, les Stars c'est vous, vos équipes, votre entreprise et ses produits ! Laissez nous nous occuper de tirer le meilleur parti de votre lieu, en l'éclairant et le sonorisant avec un matériel sobre et efficace afin de rendre votre moment sans égal. Quant à vos prises de parole, il est essentiel pour être bien compris par vos interlocuteurs d'être bien mis en avant par un éclairage et une sonorisation digne de ce nom.

Animation micro :
La pluridisciplinarité de notre animateur, nous permet d'intervenir sur un grand nombre d'événements d'envergure et d'horizons différents. La garantie d'un bon animateur / présentateur / speaker / modérateur est dans la préparation en amont de votre événement. Comptez sur notre curiosité pour apprendre à vous connaître, vous et votre entreprise, pour que le meilleur éblouisse votre auditoire.

Ambiance musicale : Laissez vous bercer par une ambiance musicale unique conçue sur-mesure pour votre événement. Notre société met tout son savoir-faire aux services de vos oreilles pour vous offrir un moment inoubliable.

Autres prestations :
Vous avez une envie ou un thème particulier ? Parlons-en, nous mobilisons nos équipes et notre réseau de professionnels pour faire de vos idées une réalité.

Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents , la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expériences et tout son savoir-faire au service de votre manifestation.

Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues 2 rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience mémorable.

Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques

Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendez-vous préparatoire. A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place

Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Ce jour là, nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et votre équipe. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (prises de parole, timing et coordination avec les différents prestataires ...).

Soirée de gala / remise de prix

Une soirée de gala ou de remise de prix est un moment marquant dans une carrière professionnelle et il faut que vous puissiez en profiter tout autant que vos collaborateurs. Confiez nous la conception et la réalisation sur mesure de cette soirée et pour ce, nous vous proposons :

Animation micro :
La pluridisciplinarité de notre animateur, nous permet d'intervenir sur un grand nombre d'événements d'envergure et d'horizons différents. La garantie d'un bon animateur / présentateur / speaker / modérateur est dans la préparation en amont de votre événement. Comptez sur notre curiosité pour apprendre à vous connaître, vous et votre entreprise, pour que le meilleur éblouisse votre auditoire.

Prestation technique :
Ce jour là, les Stars c'est vous et vos équipes ! Laissez nous nous occuper de tirer le meilleur parti du lieux que vous aurez retenu, en l'éclairant et le sonorisant avec un matériel sobre et efficace afin de rendre votre moment sans égale.
Quant à vos prises de parole, il est essentiel pour être bien compris par vos interlocuteurs d'être bien mis en avant par un éclairage et une sonorisation digne de ce nom.

Animation musicale : laissez vous bercer par notre DJ dans un univers musical unique conçu sur-mesure pour votre événement. Qu'il soit d'ambiance ou dansant, notre DJ met tout son savoir-faire aux services de vos oreilles pour vous offrir un moment inoubliable.

Autres prestations :
Vous avez une envie ou un thème particulier (prestation technique, artifice, artiste, …) ? Parlons-en, nous mobilisons nos équipes et notre réseau de professionnels pour faire de vos idées une réalité.

Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents , la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expériences et tout son savoir-faire au service de votre manifestation.

Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues 2 rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience mémorable.

Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.

Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendez-vous préparatoire. A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place

Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Ce jour là, la Star c'est vous ! Nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos convives. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (animations, prises de parole, timing et coordination avec votre traiteur, ...).

Team Building - Un événement fédérateur en entreprise

Un événement de type Team Building « Récréatif » permet de fédérer et maintenir l'esprit de cohésion de vos équipes. C'est dans ce sens que nous vous proposons la conception et la réalisation d'un événement original et innovant :

STAR IS BORN :


En choisissant ce produit, devenez une des Stars de votre événement. En effet, au cours de celui-ci, vous serez à la fois acteur et spectateur. En plein dans le tendance du « Do it Yourself », Star Is Born est le premier concept français unique qui permet d'allier chant, danse et comédie sur la même scène pour votre plus grand plaisir. La vrai plus value de ce produit est sa flexibilité car vous pouvez décider en amont du nombre de « Talents » que vous souhaitez (Sing / Dance / Comedy) et du dosage durant la soirée. Ce n'est plus vous qui vous adaptez au concept, c'est le concept qui s'adapte à vous et vos envies !

Talent « SING » : En groupe ou en solo, vous allez pouvoir faire entendre votre magnifique voix sur un éventail très larges de titres musicaux des années 50 à aujourd'hui pour le plus grand plaisir de vos collaborateurs.

Talent « DANCE » : En groupe ou en solo, vous allez enfin pourvoir laisser s'exprimer votre « Travoltattitude » sur un des nombreux morceaux proposés à notre « Book » !

Talent « COMEDY » : Vous avez rêvé un jour de devenir Rose dans le film Titanic, grâce à « Comedy » votre rêve devient réalité. Laisser vous guider et jouer au fil des répliques de film cultes de notre répertoire. Sourire et bonne humeur garantie !

PERCEPTION :

Laissez vous embarquer dans une des 12 immersions proposées pour vivre un moment unique ou vos 5 sens seront mobilisés. Tirant ses origines d'un principe thérapeutique avéré (Snoezelen : Ouïe, Vue, Odorat), nous allons vous permettre d'aller plus loin dans l'expérience. En effet, « Perception » vous permettra aussi de « Toucher et Gouter » la musique ! Grâce à des solutions innovantes et un chef passionné de cuisine du monde, évadez vous le temps de votre cocktail. Ce produit s'inscrit pleinement dans la gamme des « sur Mesure » de la société New'G Évènements. Notre équipe vous guide tout au long de votre préparation pour déterminer au mieux votre immersion ainsi que le nombre de sens adaptés à votre événement.

SILENT EXPERIENCE :


Vous êtes un lieu ou une entreprise et vous aimeriez proposer à vos clients ou collaborateurs des événements de type sonore (Concert, DJ, convention, séminaire, …) mais malheureusement il ya trop de contraintes liées au son…

Grâce à une solution innovante by New'G Évènements, cela devient réalisable. Il vous suffit juste d'enfiler votre casque et votre caisson de basse personnel pour participer, par exemple, à une soirée dansante directement dans votre hôtel. Laissez « Silent Expérience » simplifier votre événement .

Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents , la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expériences et tout son savoir-faire au service de votre manifestation.

Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues 2 rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience mémorable.

Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.

Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendez-vous préparatoire. A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place

Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Ce jour là, nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos convives. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (animations, prises de parole, timing et coordination, ...).

Un matériel Sobre et efficace …
Notre matériel (son, lumière, vidéo, effet, …) se place dans la gamme discret et puissant. Nous avons fait le choix de nous équiper de toutes les dernières technologies afin de rendre votre moment sans égal. Nos installations sont adaptées à chaque lieu afin d'en tirer le meilleur parti.

Un événement pour dynamiser votre lieux ou entreprise

En effet, quoi de mieux qu'un bel événement original pour dynamiser votre établissement aux yeux de votre public, nous vous proposons pour ce, une conception et une réalisation sur-mesure de votre manifestation :

Animation musicale : laissez vous bercer par notre DJ dans un univers musical unique conçu sur-mesure pour votre événement. Qu'il soit d'ambiance ou dansant, notre DJ met tout son savoir-faire aux services de vos oreilles pour vous offrir un moment inoubliable.

Animation « STAR IS BORN » :

En choisissant ce produit, Vous permettez à vos clients de devenir une des Stars de votre événement. En effet, au cours de celui-ci, ils seront à la fois acteur et spectateur. En plein dans le tendance du « Do it Yourself », Star Is Born est le premier concept français unique qui permet d'allier chant, danse et comédie sur la même scène pour votre plus grand plaisir. La vrai plus value de ce produit est sa flexibilité car vous pouvez décider en amont du nombre de « Talents » que vous souhaitez (Sing / Dance / Comedy) et du dosage durant la soirée. Ce n'est plus vous qui vous adaptez au concept, c'est le concept qui s'adapte à vous et vos envies !

Animation micro :
La pluridisciplinarité de notre animateur, nous permet d'intervenir sur un grand nombre d'événements d'envergure et d'horizons différents. La garantie d'un bon animateur / présentateur / speaker / modérateur est dans la préparation en amont de votre événement. Comptez sur notre curiosité pour apprendre à vous connaître, vous et votre entreprise, pour que le meilleur éblouisse votre auditoire.

Prestation technique :
Ce jour là, la Stars c'est vous et votre entreprise et ses produits ! Laissez nous nous occuper de tirer le meilleur parti de votre lieu, en l'éclairant et le sonorisant avec un matériel sobre et efficace afin de rendre votre moment sans égal.

Autres prestations :
Vous avez une envie ou un thème particulier (prestation technique, artifice, artiste, …) ? Parlons-en, nous mobilisons nos équipes et notre réseau de professionnels pour faire de vos idées une réalité.

Grâce à un très grand nombre d'événements tous différents , la société New'G Évènements mettra toutes ses années d'expériences et tout son savoir-faire au service de votre manifestation.

Avant votre événement ...
Chaque événement est conçu sur mesure en fonction de vos attentes. En effet, nos offres inclues 2 rendez-vous de préparation et conseils afin de déterminer au mieux vos besoins pour vous offrir une expérience mémorable.

Soyez serein...
Tout au long de votre préparation, la « New'G Hot Line » est le numéro de téléphone à votre disposition (6/7 - 9/19h) pour répondre à toutes les questions liées à votre événement (perte de prestataire, organisation, conseils, …). Notre équipe mettra tout son talent et son réseau de professionnels à votre disposition pour dénouer toutes vos problématiques.

Durant Votre événement …
Notre équipe dynamique et souriante prend en main votre événement selon les termes qui auront été déterminé lors de votre rendez-vous préparatoire. A tout moment, vous souhaitez adapter une situation ? Aucune inquiétude, notre équipe réagit et s'ajuste en conséquence ! (dans la limite bien évidemment des moyens techniques sur place

Le mot d'ordre est la discrétion et le professionnalisme …
Ce jour là, nous nous plaçons comme votre partenaire d'événement discret et accessible à vous et vos clients. La coordination et gestion des temps forts sont gérés de tel sorte que les objectifs posés en préparation soient respectés (animations, prises de parole, timing et coordination, ...)..